Astrid Nelsia

Après être passée par la salle d’opération, Astrid Nelsia la candidate des Anges a dévoilé le résultat de sa nouvelle opération.

strid Nelsia passe à un bonnet C.

Complexée par ses seins qu’elle trouvait trop petites dans leur taille, la jeune candidate de téléréalité a décidé de recourir à une opération d’augmentation mammaire à l’âge de 25 ans.
Cette intervention, consiste à accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille par la pose d’implants le plus souvent pré remplies de gel de silicone pour une femme qui souhaite rétablir l’harmonie de ses seins ou qui présente une poitrine plate.
Le recours à cet acte s’explique souvent par le phénomène d’hypertrophie mammaire lié à un insuffisant volume de la poitrine par rapport à la morphologie générale d’une femme.
Après avoir découvert le résultat de sa chirurgie, la jeune candidate l trouve ses seins trop volumineux ce qui l’a incité à prendre la décision de passer de nouveau à la salle d’opération afin de réduire sa poitrine indiquée pour corriger une ptose mammaire ainsi que toute éventuelle asymétrie pour avoir deux seins en harmonie entre elles-mêmes et par rapport à sa morphologie à travers une poitrine réduite, ascensionné, symétrisé et remodelé.
Sur Instagram, Astrid Nelsia a annoncée qu’elle s’est refait la poitrine et passait d’un bonnet A au D.

Astrid Nelsia partante pour une liposuccion.

Astrid NelsiaEn réalité, Astrid Nelsia ne compte pas s’arrêter en si bon chemin mais elle compte se faire opérer de nouveau pour une liposuccion.
Dite la «lipoaspiration», elle élimine de façon radicale et définitive les surcharges de graisse localisées sur les différentes zones de la silhouette et du visage par le traitement du cumul des cellules de graisse rebelles aux exercices sportifs et les régimes alimentaires,
Récupérer une fine et harmonieuse silhouette grâce à l’élimination des disgrâces localisées.
La liposuccion est indiquée pour un homme ou une femme qui présente un excès de graisse localisé sur les différentes régions de la silhouette et de la face. En fait, le ventre fait partie des zones corporelles les plus opérées en lipoaspiration.
Cependant, elle ne peut remplacer un régime alimentaire, en effet, pour une personne ayant 30 kilos à perdre doit suivre un régime amaigrissant avant d’affiner la silhouette sur des zones où la graisse reste stockée et qui demeure difficile à maigrir comme la culotte de cheval.

Comment ça marche?

AstridLe chirurgien esthétique commence par marquer les zones à traiter par un feutre chirurgical et infiltre une solution qui permet de liquéfier les graisses et rendre l’aspiration de la graisse plus facile.
Ensuite, de courtes incisions permettent d’insérer une canule à bout mousse arrondi et perforées à son extrémité et effectuer alors des mouvements de va-et-vient pour aspirer les excès de graisse dont la quantité peut atteindre 6 litres en une seule intervention.
En pratique, cette opération dure entre 1 et 3 heures selon le nombre de zones à traiter sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 à 2 jours.

univers med TV