stars de téléréalité

La chirurgie esthétique existe depuis plusieurs années. Elle est liée à un ensemble d’opérations qui permettent de modifier un aspect physique, pour des raisons purement esthétiques ou médicales. En effet, un spécialiste en chirurgie esthétique peut, en règle générale, opérer toutes les parties du corps.

Chirurgie esthétique du visage.

chirurgienLe visage se manifeste comme la première partie d’un homme ou une femme toujours visible par soi-même et par autrui. Il est donc naturel et légitime qu’on lui accorde un attention très particulier surtout en faisons partie de notre société contemporaine dans laquelle tout passe par la séduction. Il est toujours plus enclin de faire confiance à un sujet qui aborde un joli visage.
Toutefois, à l’amorce de la vieillisse naturelle, la peau du visage se ride, perd en élasticité et se détend. En effet, il est impossible de ne préserver de manière naturelle ni éternelle une jeune apparence du visage ce qui explique le recours aux opérations de chirurgie esthétique du visage.
Cette dernière, se réfère à un ensemble de méthodes qui permettent de remplacer une peau vieillissante par un aspect plus jeune, vaincre le stress via de légères retouches ou une harmonie entre les lignes faciales.
Les chirurgies esthétiques du visage permettent aussi d’en finir avec les imperfections des paupières qui tombent afin de redonner de la gaité à un regard triste.
Les oreilles décollées pour corriger leurs malformations.
Corriger les défauts du nez au profit d’une harmonie avec le reste des traits du visage.
Cependant, la chirurgie esthétique du visage ne permet pas de fabriquer un personnage totalement faux mais plutôt un rapprochement de l’intérieur à l’extérieur avec un effet à la fois psychologique et physique.

Chirurgie esthétique du corps et de la poitrine.

La poitrine, les hanches, le ventre, les cuisses, les bras ou les fesses,… chaque partie de la silhouette et des seins peut-être sujette à un défaut qu’un acte de chirurgie esthétique peut parfaitement corriger et que le chirurgien esthétique commence par examiner afin de déterminer la faisabilité de l’intervention.
Pour tout projet de chirurgie esthétique, une ou deux consultations préopératoires sont inclus dans le processus pour connaître les raisons du choix de l’opération et de mesurer la maturité de la décision.
La chirurgie esthétique du corps et des seins visent à embellir une ou plusieurs parties grâce à des interventions chirurgicales parfois « reconstructrice ». Chaque intervention est un acte personnalisé qui tient compte des attentes de chaque patiente et patiente.

Médecine esthétique.

chirurgiensLa médecine esthétique fait référence à un ensemble de procédés non chirurgicaux qui visent une amélioration de l’apparence physique avec un champ d’action le plus connu est celui du traitement des rides du visage.
La médecine esthétique intervient en particulier sue le visage pour traiter des rides par le biais de produits de comblement comme l’acide hyaluronique ou le botox ainsi que le lissage de la peau via des séances de peelings, de lasers ou de dermabrasion mécanique.
Quant à la silhouette, elle n’est pas en reste avec la cryolipolyse, un acte très en vogue aujourd’hui qui traite les amas de graisse modérés par le froid.

univers med TV