grossesse

Chez les femmes, l’organisme est différent devant la grossesse, en effet, une nouvelle maman perd souvent quelques kilos, avoir un gros ventre, souffrir d’un relâchement musculaire et voir sa poitrine qui s’affaisse.
En fait, le recours à la chirurgie esthétique est permis après 6 mois de l’accouchement, le temps nécessaire à l’organisme pour se remettre de façon naturelle.

Quelles opérations de chirurgie esthétique à réaliser après une grossesse?

Après une grossesse, quatre chirurgies esthétiques sont indiquées pour la correction de ses séquelles.

1-Les chirurgies du ventre.

Les principaux stigmates de la grossesse, se concentrent en particulier sur le ventre qui grossit de façon naturelle lors de la grossesse avec une peau qui gagne en surface.

Abdominoplastie.

La «plastie abdominale», consiste en une correction du relâchement cutané et musculaire du ventre en agissant sur un excès de peau faisant apparaitre le classique tablier abdominal suite aux grossesses ou à un important amaigrissement,
Un écartement des muscles abdominaux d’origine congénitale ou suite à une césarienne.

Lifting du ventre.

Le «mini-lift abdominale», traite un relâchement cutané minime du ventre par une élimination de la peau en excès sur la région du sous le nombril sans toucher les muscles ce qui permet une réduction des risques de saignements, une cicatrice modérée et des suites opératoires plus courtes.
Cet acte, lié à un développement de la chirurgie esthétique du ventre, est indiqué pour un sujet qui présente un minime excès cutané de l’étage sous-ombilical.

2-Les chirurgies des seins.

La poitrine, subie d’importantes transformations tout au long de la grossesse.
En fin d’allaitement, le volume des seins diminue pour se retrouver plus petits qu’avant avec une peau très distendue, qui se rétracte souvent et se retrouve en excès.

Augmentation mammaire.

La chirurgie de référence en termes d’augmentation mammaire, consiste à accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille par l’implant de prothèses souvent pré remplies en gel de silicone afin de rétablir l’harmonie entre les seins dont l’une est plus petite que l’autre,
Une poitrine plate,
Traiter une hypertrophie mammaire à cause d’un insuffisant volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme.

Lifting mammaire.

La «chirurgie de la ptose mammaire», est une remise de l’aréole et du mamelon de façon respective en bonnes positions, déconcentrer et ascensionner la glande ainsi qu’une élimination de la peau en excès afin d’avoir deux seins harmonieux, galbés et ascensionnés dans un objectif d’accroitre le volume d’une poitrine trop petite.

3-Augmentation des fesses par lipofilling.

Les fesses plates, est une véritable source de complexe lié à un fessier n’ayant pas de gras et peu de muscles.
Le «Brazilian But lift» ou le «lipofilling fessiers», est une augmentation naturelle du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente dans un objectif d’embellir sa forme,
Raffermir une fesse relâchée.
Cependant, pour opter à cette chirurgie, il faut disposer de réserves de graisse suffisantes pour obtenir le volume fessier escompté.
Cette intervention, permet d’avoir un fessier à la fois arrondi, plus ferme et mieux dessiné.

DMCA.com Protection Status